Avec un effectif de 1040 pers nous avons un bâtiment de 2ème catégorie avec activité principale de type L et activités secondaires des types NTW. L’espace scénique est isolable de la salle. Nous avons à ce jour une temporisation de 3 minutes de l’alarme d’évacuation…

Avec un effectif de 1040 pers nous avons un bâtiment de 2e catégorie avec activité principale de type L et activités secondaires des types NTW. L’espace scénique est isolable de la salle.
Nous avons à ce jour une temporisation de 3 minutes de l’alarme d’évacuation.
Avec accord de la CDS, cette temporisation va prochainement être supprimée afin de passer à un déclenchement immédiat de l’alarme d’évacuation, si le SDI détecte une activation des DM. 
Qu’en est-il de l’obligation de surveillance permanente du SSI, en cas de suppression de temporisation?
Auriez-vous des textes de référence? 

Conformément à l’article MS 66§1 un tableau de signalisation d’un équipement d’alarme de type 1 ou 2 doit être surveillé en permanence pendant la présence du public même en cas de suppression de la temporisation qui permet à l’exploitant de gérer l’alarme restreinte activée par un déclencheur manuel. Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif.