Mon dossier ERP a été contrôlé par la commission d’arrondissement sous-commission départementale de sécurité contre les risques d’incendie et de panique dans les ERP et IGH. Il est écrit Examen en commission d’arrondissement du 23 avril 2024. 

Manifestation temporaire ; avis favorable. 

En prescription : 

Outre les dispositions retenues et reportées à la notice de sécurité jointe au dossier, il conviendra de respecter les prescriptions suivantes : 

1 déposer auprès de la mairie un dossier de sécurité complet et conforme aux article R123-22 du code de la construction et de l’habitation, ainsi qu’à l’article GE2 du règlement de sécurité contre l’incendie relatif aux ERP. 

Le dossier sécurité pour la mairie est préparé ! par contre je ne comprends pas l’article GE2. 

Pouvez-vous me renseigner ?  

Le dossier ayant déjà été étudié, le blog pense qu’il s’agit d’un malheureux copier-coller qui est resté dans le document de notification.  

Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif.