Posted inDistribution intérieure du bâtiment, dégagements Peut on mettre une console dans un SAS d’un EHPAD pour la décoration et pour poser un classeur avec des informations règlementaires ? Posted byle-blog-parlons-securite-incendie 22 juin 2026 (3 vues)
Posted inDistribution intérieure du bâtiment, dégagementsERP Dans le cadre d’une demande de changement de destination d’une moitié d’un local existant, de bureau à ERP type M catégorie 5 (salon de coiffure), je souhaite savoir si je dois prévoir une stabilité au feu. Posted byle-blog-parlons-securite-incendie 22 juin 2026 (5 vues)